Que se passe t-il à la Pléiade ?

Les lycéens de La Pléiade célèbrent le carnaval

Par admin pleiade, publié le vendredi 23 juin 2017 14:37 - Mis à jour le vendredi 23 juin 2017 15:41
un-concours-de-deguisements-a-ete-organise-avant-un-defile-dans-le-lycee-1496608451.jpg

Vendredi 2 juin 2017, les élèves du lycée La Pléiade à Pont-de-Chéruy ont organisé leur carnaval.

Une fête préparée depuis des mois par les élèves de la vie lycéenne, aidés par des membres de l’équipe éducative. Elle vise à réunir élèves et professeurs avant les épreuves du bac. « Elle a été très bien organisée », avoue Bernadette Bodet, proviseur.

Les lycéens avaient loué des machines pour l’occasion afin de proposer des barbes à papa. À midi, un concert a été donné par le club musique. Un concours de déguisements a eu lieu, puis un défilé dans le lycée. Et la fête s’est poursuivie en musique.