Que se passe t-il à la Pléiade ?

Rencontre parents pour le visionnage du film "Voyage à TURIN

Par MARIA MORAIS, publié le jeudi 11 janvier 2018 16:53 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2018 16:55
SoireeVoyage1.jpg
Les élèves ayant participé au voyage à Turin en octobre dernier ainsi que leurs parents ont pu visionner le film des 3 jours, film réalisé par Laura FARINA de T. STMG option ESABAC.

Mardi 9 janvier à 18 h en salle A.08, les élèves ayant participé au voyage à Turin en octobre dernier ainsi que leurs parents ont pu visionner le film des 3 jours, film réalisé par Laura FARINA de T. STMG Esabac.

Ce film d'une durée de 15 min a été l'occasion de se remémorer avec plaisir les bons moments passés tant à l'école de Turin qu'en ville, ainsi que les nombreuses visites d'entreprise auxquelles les jeunes ont participé en compagnie de leurs professeurs, Mme Quion Quion et M. Pellerin.

Après la projection, les élèves avaient préparé un "spuntino" (cocktail dînatoire) où pizza et tiramisu, entre autres, ont été servis.