Repas du Monde 2018 (rajout article du dauphiné du 04/10)

Par MARIA MORAIS, publié le vendredi 28 septembre 2018 11:42 - Mis à jour le mardi 9 octobre 2018 11:11
repas du mondelogo .jpg
Pour la deuxième année consécutive, les sections BTS du Lycée La Pléiade ont organisé un REPAS DU MONDE permettant aux 6 classes de BTS du lycée de se connaître et de créer une émulation estudiantine.

Les professeurs principaux des équipes participent grandement à l'organisation. L'Espace Pontois est gracieusement prêté par la mairie  aux étudiants qui confectionnent des repas de différents pays. Cette année, l'Italie, la Turquie, le Maghreb mais aussi le Danemark, la Suisse étaient à l'honneur, tout le monde s'est régalé et les étudiants des différentes sections ont pu échanger.

Le lycée s'enorgueillit de 26 étudiants en BTS Commerce International, 32 en Technico-commercial, 26 en Gestion de la PME  et 1 070 élèves au lycée dont un bac binational italien ESABAC depuis la rentrée 2016.

Les résultats tant en BTS qu'au BAC ont été très satisfaisants.