Service de restauration

Service de restauration scolaire

Par admin pleiade, publié le jeudi 8 janvier 2015 14:13 - Mis à jour le jeudi 31 mai 2018 09:58
restauration scolaire.jpg

Le service de restauration scolaire est ouvert :

lundi - mardi - jeudi et vendredi de 11 h 15 à 13 h 15

et mercredi de 12 h 00 à 12 h 30.

A compter de la rentrée 2018/2019, pour accéder au service de restauration scolaire, il suffit :

• de détenir la carte Pass'Région (demande à faire sur le site internet : passregion.auvergnerhonealpes.fr - rubrique "commande")
  • d’acheter des repas à l’avance pour créditer cette carte.

A chaque passage au self, le montant d’un repas est débité.

La carte Pass'Région qui permet l'accès au lycée et au self est strictement personnelle. Tout élève contrevenant à cette règle sera immédiatement exclu de la demi-pension.

TARIFS 2018  -

Petit-déjeuner (sur réservation)      1.20 €

Repas élèves :

Demi-pensionnaires                          3.50 €

Occasionnel                                         4.50 €

Commensaux :

IM > 447                                               4.60 €

IM de 356 à 447                                  3.90 €

IM < 356                                               3.20 €

Extérieur                                              6.10 €

Repas amélioré                                   8.00 €

Repas exceptionnel                          11.50 €

(cf tarifs votés en CA les 7/11/17 et 26/04/18)

PENSEZ A RÉAPPROVISIONNER VOTRE CARTE AVANT QUE LE CRÉDIT RESTAURATION SOIT ÉPUISÉ

LIEU DES VENTES :

Dépôt du chèque bancaire (avec nom de l'élève inscrit au dos) à l’ordre de : LYCÉE « LA PLÉIADE »

• au secrétariat intendance durant les horaires d’ouverture (8h00 à 13h15)
  • dans la boîte aux lettres située à l’entrée de l’Intendance

OUBLI DE CARTE :

En cas d'oubli, à l'aide du mot de passe qu'il se sera créé au préalable, l'élève distrait devra retirer un ticket provisoire sur la borne KIOSK située dans le hall d'accueil qui lui permettra l'accès au self. Son compte devra être créditeur d'au moins un repas. Attention ! le nombre d'oublis est limité.

CRÉDIT ÉPUISÉ :

Il ne vous reste plus que 3 repas sur votre carte !!! Il est temps de penser au rechargement.

N'attendez pas le dernier moment et partez serein, jusqu'au self (au risque de vous retrouver bien désappointé en cas d'indisponibilité ou de fermeture du service intendance).

Une carte dont le crédit restauration est épuisé ne permet pas l’accès au self-service. Il ne sera possible d’accéder au restaurant scolaire qu’après achat de repas auprès du secrétariat intendance. Le crédit restant sur la carte s’affiche sur la borne du distributeur de plateaux à chaque passage.

TRANSFERT DE REPAS :

En cas de crédit insuffisant sur sa carte ne permettant pas l'accès au self, il est possible de se faire dépanner par un convive prévoyant qui pourra transférer un repas depuis sa carte suffisamment créditée.

CARTE PERDUE :

En cas de perte ou de vol de la carte Pass'Région, le signaler immédiatement à l’Intendance afin d’annuler celle-ci. Il faudra demander une nouvelle carte sur le même site internet, le crédit restant disponible pourra être reporté.