Service de restauration

Service de restauration scolaire : Bienvenue

Par admin pleiade, publié le jeudi 8 janvier 2015 14:13 - Mis à jour le lundi 22 mai 2017 12:58

Le service de restauration scolaire est ouvert :

lundi - mardi - jeudi et vendredi de 11 h 15 à 13 h 15

et mercredi de 12 h 00 à 12 h 30.

Pour accéder au service de restauration scolaire, il suffit :

• d’acquérir un badge d’accès au prix de 3.00 € (fournir une photo d’identité)
  • d’acheter des repas à l’avance pour créditer cette carte.

A chaque passage au self, le montant d’un repas est débité.

Le badge d'accès à la demi-pension est strictement personnel. Le prêt de badge n'est pas autorisé. La photographie d'identité est obligatoire.

TARIFS 2017  -

Prix du repas élève :

Demi-pensionnaire

Occasionnel

Prix du repas commensal :

IM > 447

IM de 356 à 447

IM < 356

Extérieur

Repas amélioré

Repas exceptionnel

PENSEZ A RÉAPPROVISIONNER VOTRE BADGE AVANT QU’IL SOIT ÉPUISÉ

LIEU DES VENTES :

Dépôt du chèque bancaire (avec n° de badge inscrit au dos) à l’ordre de : LYCÉE « LA PLÉIADE »

• au secrétariat intendance durant les horaires d’ouverture
  • dans la boîte aux lettres située à l’entrée de l’Intendance

OUBLI DE CARTE :

En cas d'oubli, à l'aide du mot de passe qu'il se sera créé au préalable avec son badge, l'élève distrait devra retirer un ticket provisoire sur la borne KIOSK située dans le hall d'accueil qui lui permettra l'accès au self. Son compte devra être créditeur d'au moins un repas. Attention ! le nombre d'oublis est limité.

CARTE ÉPUISÉE :

Il ne vous reste plus que 3 repas sur votre carte !!! Il est temps de penser au rechargement.

N'attendez pas le dernier moment et partez serein, jusqu'au self (au risque de vous retrouver bien désappointé en cas d'indisponibilité exceptionnelle du service intendance).

Une carte épuisée ne permet pas l’accès au self-service. Il ne sera possible d’accéder au restaurant scolaire qu’après achat de repas auprès du secrétariat intendance. Le crédit restant sur la carte s’affiche sur la borne du distributeur de plateaux à chaque passage.

TRANSFERT DE REPAS :

En cas de crédit insuffisant sur son badge ne permettant pas l'accès au self, il est possible de se faire dépanner par un convive prévoyant qui pourra transférer un repas depuis son badge suffisamment crédité.

CARTE  PERDUE :

En cas de perte ou de vol de la carte, le signaler immédiatement à l’Intendance afin d’annuler celle-ci. Il faudra acheter une nouvelle carte au prix de 3.00 €, le crédit restant disponible pourra être reporté.